| Auteur |
Message |
TorF
Serial Posteur

|
Post le:
13 Dc 2004 02:58 |
|
Vous vous demandiez comment le Phoenix faisait pour avoir une telle rpartie dans ses mails ?
Et bien le secret est dvoil !  
Retrouvez le PhoenixoTron, et tu connais maintenant la Vrit.
Et ce ne sont vraiment que des phrases tires des mails du Phoenix.
(Clin d'oeil au JeanclodTron.) |
_________________ Phoenix ! Pas beau ! On aura ta peau !
|
|
|
|
|
 |
einstein14
Administrateur

|
Post le:
13 Dc 2004 13:24 |
|
TERRRRRRIBLE
C'est la rgle, tu vas tre dchu de tes privilges car cette Qute ne peut pas tre partage et j'espre que tu laveras ta belle robe blanche avec Omo. Tu seras dchu de ton grade d'Elu !
Xinoeph |
|
|
|
|
|
 |
Justine F
Administrateur

|
Post le:
13 Dc 2004 18:34 |
|
excellent !!
Sais-tu, Poussin, le temps fera son Oeuvre car la jeunesse n'est pas un privilge parce que Jsus tait Initi ces rites secrets qu'on tente depuis des sicles de nous cacher. Cette pauvre petite Julie ne sait plus quoi inventer pour se faire mousser.
Xinoeph |
_________________ "je peux vous assurer que vous dlirez madame F." (N.D.)
+ Yeah! It's me!
|
|
|
|
 |
Ardalie
Serial Posteur

|
Post le:
13 Dc 2004 19:03 |
|
Allez, ne te cache plus, celui qui parmi vous restera le dernier sera le premier, tout le monde sait que le Phoenix c'est toi puisque Julie a travaill cet t chez SKL. Rien n'est bizarre, tout est tudi.
Fefe |
_________________ Vexilla Regis Prodeunt
|
|
|
|
 |
rudy
Serial Posteur

|
Post le:
13 Dc 2004 19:33 |
|
| Citation: | Je t'observe, tu as oubli une partie de mon enseignement car la liste noire est entre mes mains et nulle part ailleurs puisque je suis le seul capable d'en saisir tous les secrets. Tu vas finir par te brler, Poussin.
Fefe |
On s'y croirait !!! Bravo Torf pour l'iide !!! |
_________________ Lege, lege, relege, ora, labora et invenies.
|
|
|
|
 |
Intempes
Modrateur

|
Post le:
13 Dc 2004 23:25 |
|
Tu connais maintenant la Vrit, Poussin, la peur : je la lirai un jour dans tes yeux car tu me dois beaucoup et j'espre que tu laveras ta belle robe blanche avec Omo. Rien n'est bizarre, tout est tudi.
El Phoenix
..
..
Mais comment il a fait pour savoir que je lavais mon linge avec Omo ???
C'EST TERRIIIIIIBLE |
_________________ TROP FACILE !!!
Bernard Mendy na pas commenc jouer au foot quand il tait tout petit, cest le foot qui tait tout petit quand Bernard Mendy a commenc
The Bernard Mendy Facts
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet prcdent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|